AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IDCILI, forum RPG city se déroulant dans les villes de Tijuana et San Diego › pour vous badigeonner sensuellement  1377050781
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios !
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche › pour vous badigeonner sensuellement  4259805879

N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum What a Face
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 › pour vous badigeonner sensuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
COMPTE FONDA
TwinCities
TwinCities
COMPTE FONDA
› installé depuis le : 27/09/2013
› nombre de cocktails : 88
› the sun shines... : SECRET
› études/emploi : JE VOIS TOUT JE SAIS TOUT
› traversez la frontière : PARTOUT OU LE SOLEIL BRILLE
› points rps : 0

› pour vous badigeonner sensuellement  Empty
MessageSujet: › pour vous badigeonner sensuellement    › pour vous badigeonner sensuellement  EmptyMer 2 Oct - 17:04


› pour vous badigeonner sensuellement  Tumblr_mk8m95ApmD1rj43weo1_500_large
BITCH I'M A BOSS
- Le système de points tralala c'est chouette d'être un membre en or  -
WHAAAAAAAAT ? ▬ Système de points ? KESAKO ?!  › pour vous badigeonner sensuellement  462967296 Très simple ce sont les points qui vous sont attribués quand vous participez à la vie du forum › pour vous badigeonner sensuellement  1719697389 Partie flood et rp, ici tout compte parce que faire vivre un forum c'est aussi s'investir un peu partout et il n'y a pas de raison de ne pas être récompensé pour cela n'est-ce pas ? › pour vous badigeonner sensuellement  4259805879


Top et alors ça fait quoi ? ▬ Bah mon mignon ça sert tout simplement à être dans la course pour devenir membre du mois › pour vous badigeonner sensuellement  294146992 Plus t'as de points plus t'as une chance d'être notre membre du mois qui a trop de SWAAAG › pour vous badigeonner sensuellement  387148315 A savoir qu'il y aura aussi à chaque fois un duo du mois et ça c'est pas seulement les points, chaque mois nous le Staff, les quatre cavaliers de l'apocalypse, les village people  › pour vous badigeonner sensuellement  2036030962 bref les déesses quoi › pour vous badigeonner sensuellement  1034004620 on choisira un duo qui aura les mêmes privilèges que le membre du mois, ça peut être un couple, mais aussi deux rivaux, deux amis, sista et j'en passe, un duo vous avez compris je crois › pour vous badigeonner sensuellement  1605665929


Trop frais, et quand on a la couronne ?  ▬ Là t'as droit déjà à un rang qui roxe de la licorne mon cher susu › pour vous badigeonner sensuellement  1512623956 et en plus de ça tu peux choisir parmi un stock de cadeaux réservés rien que pour les membres du mois, entre autre :
(+) Des vavas rien que pour toi avec ta face de babouin dessus › pour vous badigeonner sensuellement  1876380932 
(+) Ton scénario sur la PA pour toute la durée de ton règne (en soit donc un mois)
(+) Ta fiche de liens mise en post-it (donc en avant pour la durée d'un mois également)
(+) Être le prochain invité dans le "journal de la vache sauvage" (la chronique d'une des admi du fofo › pour vous badigeonner sensuellement  1605665929 qui sera diffusée régulièrement)
(+) Avoir son droit de veto pour choisir la prochaine intrigue ou animation du forum
(+) Avoir des votes bonus pour le concours de Miss et Mister IDCILI (qui permet d'avoir sa tête sur le header et une zolie banderole › pour vous badigeonner sensuellement  1377050781)
A savoir que vous aurez droit à un cadeau par personne donc un pour le membre du mois et un pour chaque membre du duo du mois. Et oui, un privilège + sa tête sur la PA sur IDCILI c'est noël tous les jours › pour vous badigeonner sensuellement  3076412396 


Revenir en haut Aller en bas
https://twincities.forumactif.org
COMPTE FONDA
TwinCities
TwinCities
COMPTE FONDA
› installé depuis le : 27/09/2013
› nombre de cocktails : 88
› the sun shines... : SECRET
› études/emploi : JE VOIS TOUT JE SAIS TOUT
› traversez la frontière : PARTOUT OU LE SOLEIL BRILLE
› points rps : 0

› pour vous badigeonner sensuellement  Empty
MessageSujet: Re: › pour vous badigeonner sensuellement    › pour vous badigeonner sensuellement  EmptyMer 25 Déc - 16:34


› pour vous badigeonner sensuellement  Giphy
Parce que je suis une gagnante!
- Regardes un peu par ici comment ça marche et mets toi en selle mon brave  -
Parce que je suis un newbie qui déchire son string panthère ▬
- Prendre un scénario : 20 points
- Finir sa fiche de présentation : 10 points
- Finir sa fiche de présentation en 2 jours ou moins : 15 points
- Poster sa fiche de liens : 5 points

Parce que je suis un putain de membre en or wesh ▬
- Faire un scénario : 10 points
- Souhaiter la bienvenue : 2 points
- Commencer un rp : 60 points
- Répondre à un rp : 50 points
- Faire un rp de plus de 800 mots : 100 points
- Clôturer un rp : 70 points (pour chaque membre qui a clôturé le rp en question)
- Participer à une intrigue : 15 points (à chaque post)
- Faire une suggestion : 10 points + 10 si elle a été acceptée
- Répondre à un lien/demander un lien : 6 points
- Avoir sa fiche de liens à jour : 30 points (à chaque MAJ)
- Voter pour le top : 5 points (à chaque vote)
- Poster dans le sujet bazzart :   20 points (chaque post)
- Poster dans le sujet PRD : 15 points (chaque post)
- Réponse aux sujets du flood : 1 point

Parce que je suis un parrain qui roxe du saucisson  ▬
- Aider un invité qui pose une question : 15 points
- Créer un lien avec un invité dans "recherche de liens avant inscription" : 15 points
- Avoir un lien avec le scénario d'un membre pour enrichir ce dernier (+ un scénario a de liens plus il est pris rapidement) : 15 points


NB : A savoir que vous devrez toujours venir réclamer vos points dans ce topic en nous disant ce que vous avez fait et donc combien de points nous devons vous attribuer pour vos actes de bravoure What a Face donc pensez à aller régulièrement fouiner par ici sinon vous n'aurez pas tous vos points et ça serait dommage › pour vous badigeonner sensuellement  1719697389 toutefois les 1pts pour le flood et 6pts pour répondre/demander un lien sont quant à eux mis automatiquement à votre compte en banque pas besoin de venir les quémander !

Revenir en haut Aller en bas
https://twincities.forumactif.org
 

› pour vous badigeonner sensuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Contexte et Règlement-