AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IDCILI, forum RPG city se déroulant dans les villes de Tijuana et San Diego LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 1377050781
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios !
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 4259805879

N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum What a Face
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luxure quand tu nous tiens !
G.-S. Léandre Mayfield
G.-S. Léandre Mayfield
Luxure quand tu nous tiens !
› installé depuis le : 14/10/2013
› nombre de cocktails : 38
› the sun shines... : prêt à festoyer !
› études/emploi : professeur de sport
› traversez la frontière : la belle ville des USA qui se nomme San-Diego.
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyDim 8 Déc - 19:33

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Jensen-ackles-1305711120
Gary-Slen Léandre Mayfield
- Hey vous allez vous marrer ! J'ai avalé un glaçon ! -
©️ tumblr/kaakook
(++)
- Protège moi du mauvais sort, de cette fleur du mal et de son corps.


NOM  › Mayfield, il est fier de porter le nom de son père. Celui-ci étant une personne qu'il admire grandement. PRÉNOM  › Léandre, ce prénom signifie : homme. Dans la mythologie grecque, Léandre était un homme d'Abydos tombé sous le charme d'une prêtresse d'Aphodite.    SURNOM  › Il n'en a pas réellement. Ses élèves l'appellent Coach, il déteste qu'on l'appelle Monsieur Mayfield cela lui donnant la pénible impression de ne plus être une petite jeunesse.  ÂGE  › 34 ans, mais il est resté très très jeune dans sa tête. C'est un vrai gamin et on ne lui donnerait pas plus de 20 ans.  DATE DE NAISSANCE  › le 9 octobre 1989, il y a aujourd'hui 34 ans. LIEU DE NAISSANCE  › San Diego, il n'a jamais quitté sa ville de naissance. ORIGINES & NATIONALITÉ › Américain ma gueule ! STATUT CIVIL  › célibataire, un coeur libre. TRAITS DE CARACTÈRE  › Blagueur - Dragueur - Drôle - Impatient - Tétu - Curieux - Tête en l'air - Persévérant - Sensible - Rancunier - Impulsif - Aimable - Borné - Protecteur - Possessif - Séducteur - Jaloux - Désorganisé - Souriant - Moqueur - Cynique. GROUPE  › La luxure, allonge toi je vais te montrer quelque chose. ETUDES/METIER  › Professeur de sport à l'université. ORIENTATION SEXUELLE  › Bisexuel SITUATION FINANCIÈRE  › Tout va très bien. Il ne roule pas sur l'or mais il vit très bien. J'AIME  › écrire ici J'AIME PAS  › écrire ici AVATAR  › écrire ici

DRÔLE
CURIEUX
SÉDUCTEUR
CYNIQUE
SOURIANT
OPTIMISTE

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
- MORE ABOUT YOU -
petite citation à mettre ici

❦ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A SAN DIEGO/TIJUANA ? ET QUE PENSES-TU DE TA VILLE ET DE SA VOISINE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ TRAVERSES-TU SOUVENT LA FONTIERE ? POURQUOI ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ QUEL EST TON VICE ET POURQUOI CELUI-LA JUSTEMENT ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ T'ES PLUTÔT QUELQU'UN D'ASSEZ FÊTARD ? A QUAND REMONTE TA DERNIÈRE CUITE PAR EXEMPLE ? OU T'ES PLUTÔT CONSERVATEUR, PURITAIN, XENO, ENVIEUX DE VIVRE L'AMERICAN DREAM ECT .. ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ ON DIT QUE LE SUD AMÉRICAIN EST DU GENRE SUPER CROYANT IDEM POUR LE MEXIQUE, ET TOI T'ES AUSSI BRANCHÉ RELIGION ? PLUTÔT CAHTO, PROTESTANT, AUTRE ? TU FAIS PARTIE D'UNE SECTE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ ET TA FAMILLE ? PARLES NOUS-EN CA NOUS INTERESSE. RACONTES NOUS UN PEU, NIVEAU FINANCE CA SE PASSE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ ET SINON UN NOIR SECRET ? T'AS UN TRUC A CACHER ? VAS-Y VIDE TON SAC
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ AS-TU DÉJÀ ENTENDU PARLER DES TRAFICS, DES GANGS, DE LA MAFIA ? AS-TU UN RAPPORT AVEC CES CHOSES-LA ? QU'EN PENSES-TU ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ QUE PENSES-TU DES CONTRASTES SOCIAUX ENTRE LES DEUX VILLES ? ET QUELLE EST TON OPINION SUR LA MEXAMERIQUE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur



PARLE NOUS UN PEU DE TOI, TOUSSA

PSEUDO  › J'ai eu des tonnes de surnoms... Le zoophile, jensenpower, Marie-Danielle, la nouille, sous merde etc ... Mais mon surnom officiel sur la toile c'est Pitchoune LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 1377050781 PRÉNOM  › Léa, un prénom magnifique ! Il signifie La Fatiguée et ... ça me correspond bien LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 1605665929 ÂGE  › J'ai 17 ans, je suis encore un petit bébé !  LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2294177724  SEXE › Je suis une femme libérée !  LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2544843199  FREQUENCE DE CONNEXION  › Tous les jours ma couille !  LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2544843199 Je sais que sinon tout va couler sans moi LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 106291859  SCENA OU PI ?  › Personnage sortit de ma tête, made in Léa LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 1605665929 OU AS-TU TROUVE LE FORUM ?  › T'ES DE LA POLICE ?! :fire2:Oui ? ah.  CODE DU REGLEMENT  ›   Je lis pas le règlement, je suis une rebelle moi !  LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 413645942   UN DERNIER MOT ?  › ET PUIS Y'A FRIDA, QUI EST BELLE COMME UN SOLEIL  LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 1377050781  LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 1377050781 

Code:
<pris>◗</pris> [b]nom de la célébrité[/b] - nom di personnage



Dernière édition par G.-S. Léandre Mayfield le Mer 25 Déc - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxure quand tu nous tiens !
G.-S. Léandre Mayfield
G.-S. Léandre Mayfield
Luxure quand tu nous tiens !
› installé depuis le : 14/10/2013
› nombre de cocktails : 38
› the sun shines... : prêt à festoyer !
› études/emploi : professeur de sport
› traversez la frontière : la belle ville des USA qui se nomme San-Diego.
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyDim 8 Déc - 19:33

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Large
tell your story
- petite citation à mettre ici -
© crédits/blablabla.tumblr
(++)
- petite citation à mettre ici
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»

Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
Satyne E-D Montgomery
Satyne E-D Montgomery
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
› installé depuis le : 04/12/2013
› nombre de cocktails : 41
› the sun shines... : Lasse de tout, anxieuse à l'espoir refoulé.
› études/emploi : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie.
› traversez la frontière : SAN-DIEGO, USA
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyDim 8 Déc - 19:45

Vieille meuf pas sympas LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 106291859
Revenir en haut Aller en bas
Luxure quand tu nous tiens !
G.-S. Léandre Mayfield
G.-S. Léandre Mayfield
Luxure quand tu nous tiens !
› installé depuis le : 14/10/2013
› nombre de cocktails : 38
› the sun shines... : prêt à festoyer !
› études/emploi : professeur de sport
› traversez la frontière : la belle ville des USA qui se nomme San-Diego.
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyDim 8 Déc - 20:37

Je t'emmerde la meuf grasse et fermée LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 106291859 LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 1034004620 
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Indianna H. I. Bellamy
Indianna H. I. Bellamy
ADMINISTRATRICE
› installé depuis le : 27/09/2013
› nombre de cocktails : 45
› the sun shines... : determined, comme une lionne elle ne lâchera pas sa proie...
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyLun 16 Déc - 12:07

vos gueules les gosses LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2238384821
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
Satyne E-D Montgomery
Satyne E-D Montgomery
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
› installé depuis le : 04/12/2013
› nombre de cocktails : 41
› the sun shines... : Lasse de tout, anxieuse à l'espoir refoulé.
› études/emploi : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie.
› traversez la frontière : SAN-DIEGO, USA
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyLun 16 Déc - 12:10

Toi vas faire tes catés LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2238384821
Revenir en haut Aller en bas
La vengeance est une justice sauvage.
Saban S.
Saban S. "Jade" Hiryū-Xia
La vengeance est une justice sauvage.
› installé depuis le : 07/12/2013
› nombre de cocktails : 15
› the sun shines... : à repeindre les murs de ta cervelle ? gtfo
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyLun 16 Déc - 12:21

taggle je suis en train de faire mon annexe LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2238384821
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
Satyne E-D Montgomery
Satyne E-D Montgomery
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
› installé depuis le : 04/12/2013
› nombre de cocktails : 41
› the sun shines... : Lasse de tout, anxieuse à l'espoir refoulé.
› études/emploi : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie.
› traversez la frontière : SAN-DIEGO, USA
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyLun 16 Déc - 16:18

Attends justement pour l'annexe fallait que jte passe un truc du coup LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 1605665929
Revenir en haut Aller en bas
Envie quand tu nous tiens !
Asteria S. M. Walden-Sven
Asteria S. M. Walden-Sven
Envie quand tu nous tiens !
› installé depuis le : 09/12/2013
› nombre de cocktails : 35
› the sun shines... : rêve d'être un oiseau, veut voler hauuuut !
› études/emploi : étudiante en droit pour faire plaisir à son père mais rêve de devenir danseuse, vend son corps le reste du temps pour payer ses études et les soins de son père malade.
› traversez la frontière : la belle ville du Mexique qui se nomme Tijuana.
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyLun 16 Déc - 17:40

Bande de gueuses ! LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2238384821
DÉGAGEZ DE MA FICHE ! LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2332336671
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
Satyne E-D Montgomery
Satyne E-D Montgomery
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
› installé depuis le : 04/12/2013
› nombre de cocktails : 41
› the sun shines... : Lasse de tout, anxieuse à l'espoir refoulé.
› études/emploi : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie.
› traversez la frontière : SAN-DIEGO, USA
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyLun 16 Déc - 19:00

Laisses les grandes personnes discuter LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2238384821 Toi dégages de là LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 1034004620
Revenir en haut Aller en bas
Envie quand tu nous tiens !
Asteria S. M. Walden-Sven
Asteria S. M. Walden-Sven
Envie quand tu nous tiens !
› installé depuis le : 09/12/2013
› nombre de cocktails : 35
› the sun shines... : rêve d'être un oiseau, veut voler hauuuut !
› études/emploi : étudiante en droit pour faire plaisir à son père mais rêve de devenir danseuse, vend son corps le reste du temps pour payer ses études et les soins de son père malade.
› traversez la frontière : la belle ville du Mexique qui se nomme Tijuana.
› points rps : 0

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! EmptyLun 16 Déc - 19:26

Vous envahissez mon espace personnel LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! 2238384821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty
MessageSujet: Re: LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !   LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANDRE ∇ La raison pour laquelle je suis si vulgaire est simple : parce que vous êtes tous des connards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › pour vous badigeonner sensuellement
» LYO ϟ Caricature; c’est ce que je suis, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction & Gestion :: Présentation :: J'ai traversé la frontière-