AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IDCILI, forum RPG city se déroulant dans les villes de Tijuana et San Diego › créer des liens. 1377050781
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios !
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche › créer des liens. 4259805879

N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum What a Face
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › créer des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
COMPTE FONDA
TwinCities
TwinCities
COMPTE FONDA
› installé depuis le : 27/09/2013
› nombre de cocktails : 88
› the sun shines... : SECRET
› études/emploi : JE VOIS TOUT JE SAIS TOUT
› traversez la frontière : PARTOUT OU LE SOLEIL BRILLE
› points rps : 0

› créer des liens. Empty
MessageSujet: › créer des liens.   › créer des liens. EmptyVen 27 Sep - 22:27


› créer des liens. Tumblr_mtpqqczJ5t1sizcwqo1_500
Parce qu'on a de l'amour à donner
- Si t'as pas de curly...Manges un ami ! /SPAF/ -
Nous savons très bien qu'il est parfois laborieux de se faire une place sur un forum, de trouver des liens, surtout quand on arrive seul et qu'on est un peu perdu ! › créer des liens. 2294177724 On a l'impression de prendre le train en route quoi › créer des liens. 4259805879

Alors voici un sujet ouvert aux invités comme aux nouveaux membres qui recherchent un lien bien particulier pour leur personnage avant validation, (même après validation à vrai dire › créer des liens. 462967296) un rôle qui aura peut-être une importance capitale dans leur histoire. Tout le monde peut répondre, le sujet est très libre › créer des liens. 1377050781› créer des liens. 1377050781

C'est un peu comme la foire aux liens en gros › créer des liens. 1605665929
Alors n'hésitez surtout pas à poster si vous pensez avoir un lien à proposer au lieu dans faire un scéna ! Ou même si vous êtes invité et que vous voulez un membre de votre famille -par exemple- avant de débarquer › créer des liens. 4259805879

Pour les nouveaux bébés (à remplir !) :
Code:
[b]∇ J'aimerais incarner :[/b] Une femme ou un homme ? En gros faîtes votre choix (si c'est un enfant précisez-le aussi)
[b]∇ Mon personnage en quelques mots :[/b] Vous donnez quelques points sur votre perso, grosso-modo ce que vous avez déjà imaginé pour lui. Déjà mexicain ou californien ? Son âge, s'il a un job ou fait des études, traits de caractère, ect...Le genre de points qui peut nous aider à vous proposez des liens en tout genre !
[b]∇ Mes idées d'avatars :[/b] Citez les quelques célébrités auxquels vous avez pensé pour votre personnage si vous y avez déjà réfléchi.
[b]∇ Ce que je recherche :[/b] Là justement faut nous dire un peu ce que vous aimeriez comme liens, si vous recherchez quelque chose de précis ou être ouvert à tout. Avez-vous des priorités ?
[b]∇ J'ai eu un coup de coeur :[/b] Alors un peu particulier. Cette partie c'est justement pour ceux qui ont un peu fouiné sur le forum avant, qui ont lu certaines fiches de présentation ou tout simplement qui se sont dit que le feeling passerait bien avec untel ou untel en vue de leur message, puis que le personnage colle bien à celui que vous aimeriez faire. BREF : Ici c'est en gros l'espace où vous pouvez citer un à deux (voir trois si vous êtes gourmands :32:) membres déjà présents sur le forum avec qui vous aimeriez des liens. Le staff se chargera de les prévenir et ils viendront pointez leur nez ici voir si ça les intéresse (vu qu'on est tous mignons ce sera surement le cas :prynce:) Pour ça remplissez ce champs : Je suis intéressé(e) par le personnage de [i]Pseudo du membre[/i] (adaptez selon le nombre membres) et je souhaiterais avoir un lien avec.
Si vous n'avez pas eut de coup de coeur alors laissez un blanc à ce dernier point.

Revenir en haut Aller en bas
https://twincities.forumactif.org
 

› créer des liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administrative :: Informations :: T'es en before, t'attends ton invit-