AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IDCILI, forum RPG city se déroulant dans les villes de Tijuana et San Diego SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1377050781
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios !
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4259805879

N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum What a Face
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
Satyne E-D Montgomery
Satyne E-D Montgomery
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
› installé depuis le : 04/12/2013
› nombre de cocktails : 41
› the sun shines... : Lasse de tout, anxieuse à l'espoir refoulé.
› études/emploi : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie.
› traversez la frontière : SAN-DIEGO, USA
› points rps : 0

SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyDim 8 Déc - 20:15

SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Large
Satyne, Ebba Dahlia Montgomery
- J’ai cassé mon talon
- Le talon de tes Gucci ?
- Nan, le talon de mon pied.
- Ah, tu m’as fait peur.
©️ crédits Weheartit
(++)
- On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?


NOM  › Montgomery comme ton père et son père avant lui, un nom respecté et parfois un peu trop lourd à porter PRÉNOM  › Satyne, Ebba, Dahlia oui comme cette fleur un peu bizarre, tu ne veux pas savoir ce qui est passé par la tête de tes parents pour ce prénom là SURNOM  › Ta grand-mère t'appelle Ebba, comme si elle reniait instinctivement tes autres prénoms, pas assez suédois pour elle surement. Sinon t'avais l'habitude d'entendre les doux surnoms de "garce" ou "salope" derrière ton dos mais ça ne compte pas réellement si ? ÂGE  › 24 années de vie et t'as déjà assez dégusté tu trouves DATE DE NAISSANCE  › le 31 octobre 1988, ouais le jour de la fête des morts mais tu passes outre ce petit détailsLIEU DE NAISSANCE  › à New-York, USA t'es de la côte-est, là où il y a des saisons et où il neige en hiver finalement tout ce soleil là ça te donne mal à la tête. Et les gens ne râlent donc jamais ici ? Le soleil, la plage, le big smile H24 c'est infernal enfin ! ORIGINES & NATIONALITÉ › Nationalité américaine une vraie yankee ! Origines : Américaine et suédoise du côté de ta mère STATUT CIVIL  › En couple et fiancée jusqu'aux dernières nouvelles mais en fait c'est légèrement un peu plus compliqué que ça. Non en fait c'est simple, un vent du rupture souffle sur vous mais bon de cela il en est hors de question. L'échec ne te touchera pas. TRAITS DE CARACTÈRE  › écrire ici GROUPE  › La Paresse lâcheté de tous les jours... ETUDES/METIER  › En ce moment tu devrais être en train de mourir d'ennui à l'université de Colombia à New-York à suivre les études de droit que tes chers géniteurs t'ont payé mais comme tu fais jamais Ô grand jamais ce qu'on attend de toi, bah non t'es là à Clearwater avec ton copain et t'as décidé que tu suivrais les études d'arts visuels que t'as toujours voulu faire. Point final. Quant à un job ? Hein ? Mais pour quoi faire ? C'est pour les petits gens ça...Toi t'as maman et papa qui renflouent chaque mois le compte en banque alors qu'est-ce que t'irais trimer inutilement ?  ORIENTATION SEXUELLE  › écrire ici SITUATION FINANCIÈRE  › Très aisée, du fric à ne plus savoir qu'en faire SITUATION FAMILIALE  › Fille unique, y'a que toi et euu...toi, et encore heureux parce que t'as jamais été très partageuse, que ce soit avec tes affaires ou avec les gens, ce qui revient au même en fait de ton point de vue. Tes parents ? Une grosse blague, ça feint le couple heureux et parfait, duo de bourgeois assommants mais en fait c'est une mascarade incroyable. Sinon des cousins et des grands-parents en Europe principalement en Suède même si tu ne le connais au fond pas vraiment. La famille ? Quelle famille ?! J'AIME  › écrire ici J'AIME PAS  › écrire ici AVATAR  › Barbie Palvin  

CAPRICIEUSE
MATÉRIALISTE
ARROGANTE
SPONTANÉE (TROP)
AMUSANTE
MANIPULATRICE
MENTEUSE
JALOUSE

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
- MORE ABOUT YOU -
petite citation à mettre ici

❦ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A SAN DIEGO/TIJUANA ? ET QUE PENSES-TU DE TA VILLE ET DE SA VOISINE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ TRAVERSES-TU SOUVENT LA FONTIERE ? POURQUOI ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ QUEL EST TON VICE ET POURQUOI CELUI-LA JUSTEMENT ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ T'ES PLUTÔT QUELQU'UN D'ASSEZ FÊTARD ? A QUAND REMONTE TA DERNIÈRE CUITE PAR EXEMPLE ? OU T'ES PLUTÔT CONSERVATEUR, PURITAIN, XENO, ENVIEUX DE VIVRE L'AMERICAN DREAM ECT .. ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ ON DIT QUE LE SUD AMÉRICAIN EST DU GENRE SUPER CROYANT IDEM POUR LE MEXIQUE, ET TOI T'ES AUSSI BRANCHÉ RELIGION ? PLUTÔT CAHTO, PROTESTANT, AUTRE ? TU FAIS PARTIE D'UNE SECTE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ ET TA FAMILLE ? PARLES NOUS-EN CA NOUS INTERESSE. RACONTES NOUS UN PEU, NIVEAU FINANCE CA SE PASSE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ ET SINON UN NOIR SECRET ? T'AS UN TRUC A CACHER ? VAS-Y VIDE TON SAC
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ AS-TU DÉJÀ ENTENDU PARLER DES TRAFICS, DES GANGS, DE LA MAFIA ? AS-TU UN RAPPORT AVEC CES CHOSES-LA ? QU'EN PENSES-TU ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur

❦ QUE PENSES-TU DES CONTRASTES SOCIAUX ENTRE LES DEUX VILLES ? ET QUELLE EST TON OPINION SUR LA MEXAMERIQUE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur



PARLE NOUS UN PEU DE TOI, TOUSSA

PSEUDO  › Contrairement aux autres gueuses SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1034004620 moi je ne change pas de pseudo H24, je suis fidèle à moi même tout en efficacité autrement dit SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1377050781Arrow du coup au lieu de vous noyer dans un blabla inutile jvais peut être finir par le pondre SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1605665929 Maïssane tralala  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 3076412396 PRÉNOM  › Je fais dans le simple et l'originalité Maïssane aussi SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1550307713 Oui c'est beau, c'est classe la preuve la nouille a voulu le prendre un prénom pour son personnage SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 106291859 I'm a super star  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1876380932 Les deux autre boulets se vantent avec leur prénom de princesse mais moi je casse la baraque je suis une ETOILE t'entends ça gros ? SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 294146992 (Maïssane = étoile scintillante) Susu  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2036030962 j'illumine vos vies rien que par ma présence ne tentez pas de le nier c'est inutile SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 3291607565 QUI OSE DIRE LE CONTRAIRE ?! SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2332336671 SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 545661696 Sinon ici on me surnomme plus communément "le beignet" mais je suis contre ce blase SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1148606257 Et avant "la nympho" mais j'ai réussi à me débarrasser de cette réputation je l'ai refilé à Léa SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 106291859ÂGE  › L'âge de faire du détournement de mineur chouette alors  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 940719930   SEXE › Toujours avec modération SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1550307713 Plus sérieusement si je dis : WHO RUN THE WORLD ?!  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 332591003 Vous répondez ? FREQUENCE DE CONNEXION  › 72h sur 24h autrement dit même quand tu me vois pas je surveille tes fesses de gland fais gaffe  Suspect  SCENA OU PI ?  › RDP ouais nouveau mot SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1034004620 traduction : reprise d'un personnage  OU AS-TU TROUVE LE FORUM ?  › La fille la plus géniallisme du monde m'en a parlé un jour  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1719697389 Oui je m'auto-informe très bien toutafay SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4259805879 Vous voulez être dans la confidence SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4259805879 Remontons quelques mois plus tôt voulez-vous :
Beignet : Y'a vraiment aucun forum qui m'inspire en ce moment je m'ennuie SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 1367451070
Pruneau : Ouais t'as raison moi aussi What a Face
Beignet :  Viens pour une fois on fait un forum city ?  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 413645942 
Pruneau : Allez go, j'ai du temps libre Arrow
Bon en vrai peut être que c'était un peu plus compliqué que cela mais à peine  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 2544843199 
 CODE DU REGLEMENT  ›  I'M THE LAW BITCH  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 698397646   UN DERNIER MOT ?  › JVOUS ENFOURNE MES PONEYS MAGIQUES  SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. 4114320302 

Code:
<pris>◗</pris> [b]Barbara Palvin[/b] - Satyne E. D. Montgomery

Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
Satyne E-D Montgomery
Satyne E-D Montgomery
JE SUIS UN PRODUIT DE LA « THINK PINK GENERATION », MON CREDO : SOIS BELLE ET CONSOMME
› installé depuis le : 04/12/2013
› nombre de cocktails : 41
› the sun shines... : Lasse de tout, anxieuse à l'espoir refoulé.
› études/emploi : Officiellement inscrite à Columbia en droit, université où t'as finalement pas foutue les pieds. Officieusement étudiante en arts visuels spécialité photographie.
› traversez la frontière : SAN-DIEGO, USA
› points rps : 0

SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Empty
MessageSujet: Re: SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.   SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. EmptyDim 8 Déc - 20:25

SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur. Tumblr_mfvbo9368T1r5uhm7o1_250
tell your story

- Je suis un produit de la « Think Pink Generation », mon credo : « Sois belle et consomme » -
© crédits TUMBLR
(++)
▹ 1 Anecdote #1, Une gamine bourgeoise enfermée dans un quotidien morne et ennuyeux, une poupée de glace, une vie qui ne t'appartient pas, qui ne t'a jamais appartenu. Enfance moment de l'innocence ? Enfance quand on vit dans l'indifférence...
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»

▹ 2 Anecdote #2, Abandonnée...Laissée derrière, il est parti, il n'a rien dis. Et toi qui parvenais enfin à remonter la pente tu es tombée encore plus bas, toujours plus bas. Tu ne t'es jamais arrêté sur ta vie, pour y penser, te poser, qu’est-ce que tu as fait ? Qu’est-ce que tu fais ? Où tu vas ? Ses questions tu croyais y avoir répondu mais en fait, tu ne sais plus, la vérité c’est que dans ta tête c’est un vrai bordel,  tu fonce dans un mur tout le temps. Tu te détruis et tu crois que t’aime ça.
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»

▹ 3 Anecdote #3, Terminé, fini, le bouchon trop loin poussé ils ont décidé qu'ils en avaient assez. Loin ils t'ont envoyé chez cette famille dont tu ne sais rien, ils t'ont renié, on relégué le problème comme ils savent si bien le faire. Ils n'ont pas réussit à te façonner alors ils laissent le soin aux autres d'y parvenir. T'es comme un jouet cassé qu'il faut réparer...
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»

▹ 4 Anecdote #4, Nouveau départ, nouvelle ville ? Rangée, casée, presque saine d’esprit, presque grandis. Tu commences une nouvelle page mais finalement ils ont réussit, tu es devenue la fille sage qu’ils voulaient avoir, du moins en apparence. Tu as trouvé un bon parti, un garçon bien comme il faut, de bonne famille, quelqu’un qui leur plaira forcément. Ton nouveau départ, ta nouvelle vie leur plaira…La question est, est-ce qu’elle te plait à toi ? Peu importe, qui te demande ton avis ?
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»

Revenir en haut Aller en bas
 

SATYNE ✝ On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAYURI ♕ Cœur de pierre aux sentiments d’antan...Peu à peu s'éteint...
» LYO ϟ Caricature; c’est ce que je suis, la caricature du pauvre mec qui a tout, mais qui n’est rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction & Gestion :: Présentation :: J'ai traversé la frontière-