AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur IDCILI, forum RPG city se déroulant dans les villes de Tijuana et San Diego ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 1377050781
Pensez à jeter un coup d'oeil aux scénarios !
N'oubliez pas vous avez sept jours pour terminer votre fiche ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 4259805879

N'oubliez de voter régulièrement sur le Top Site
Mais aussi, remontez régulièrement les sujets PRD et Bazzart
pour attirer les futurs membres et faire vivre le forum What a Face
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Envie quand tu nous tiens !
Asteria S. M. Walden-Sven
Asteria S. M. Walden-Sven
Envie quand tu nous tiens !
› installé depuis le : 09/12/2013
› nombre de cocktails : 35
› the sun shines... : rêve d'être un oiseau, veut voler hauuuut !
› études/emploi : étudiante en droit pour faire plaisir à son père mais rêve de devenir danseuse, vend son corps le reste du temps pour payer ses études et les soins de son père malade.
› traversez la frontière : la belle ville du Mexique qui se nomme Tijuana.
› points rps : 0

ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » Empty
MessageSujet: ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. »   ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » EmptyVen 13 Déc - 22:24

ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » Alexis-ren-1
Asteria Sarah Maïssane Walden-Sven
- Une preuve de la liberté tuerait la liberté. -
©️ crédits/blablabla.tumblr
(++)
- Zezette épouse X


NOM  › Walden-Sven, elle a pris les deux noms de ses parents pour rendre hommage à sa mère décédée.  PRÉNOM  › Asteria, une belle étoile qui brille dans le ciel.  SURNOM  › Asté, il l'appelle princesse, et certains la surnomment Sarah employant son second prénom. ÂGE  › 23 ans DATE DE NAISSANCE  › le 25 avril LIEU DE NAISSANCE  › Une ville abandonné de Russie ORIGINES & NATIONALITÉ › Russe et mexicaine.  STATUT CIVIL  › Célibataire, un cœur libre TRAITS DE CARACTÈRE  › Douce - Fragile - Naïve - Croyante - Patiente - Calme - Compréhensive - Attachante - Souriante - Peu bavarde - Rayonnante - Drôle - Sincère - Franche - Optimiste - Joyeuse - Grincheuse si elle ne boit pas son verre de lait en se levant.  GROUPE  › ENVY ETUDES/METIER  › étudiante en droit pour faire plaisir à son père mais rêve de devenir danseuse, vend son corps le reste du temps pour payer ses études et les soins de son père malade. ORIENTATION SEXUELLE  › Hétérosexuelle SITUATION FINANCIÈRE  › Elle a du mal à joindre les deux bouts, c'est pour cette raison qu'elle se prostitue. J'AIME  › Le soleil, le vent, ce qui peut me donner un avant gout de liberté. J'AIME PAS  › Mon métier, mais je dois continuer si je veux pouvoir sauver mon père et continuer mes études. AVATAR  › Alexis Ren

ATTACHANTE
CALME
SERVIALE
FRANCHE
TIMIDE
CURIEUSE

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━

elle ne peut pas commencer la journée sans avoir bu son cappuccino. ▻ lorsqu'elle s'énerve elle ne parle que dans sa langue d'origine qu'est le russe. ▻ elle était gotique pendant son adolescence, elle a encore toutes ses tenues planquées dans son armoire. ▻ elle a été figurante dans un vieux film. ▻ elle adore danser et rêve de devenir une professionnelle même si elle ne peut pas se payer le luxe de prendre des cours. ▻ elle chante souvent en rappant sous sa douche. ▻ elle a essayé de sortir avec une fille pour être certaine de ne pas être lesbienne. ▻ elle est très sensible et pleure devant les films. Même ceux pas si tristes que ça... ▻ elle adore les araignées et les prends dans ses mains lorsqu'elle en trouve une. ▻ elle déteste les papillons et les coccinelles, elle en a peur. ▻ depuis qu'elle a vu le film Shining elle refuse de mettre les pieds dans un hôtel ▻ elle a une trousse de maquillage "mon petit poney" ▻ elle connait le film "Mafia Blues" par cœur.  ▻ pour Halloween il y a trois ans elle s'est déguisée en momie en s'enroulant dans du papier toilette.  ▻ lorsqu'on lui pose une question à laquelle elle ne veut pas répondre elle dit "Oh dear, we are in trouble" pour changer de sujet, créant la confusion. ▻ elle est gourmande et vous pouvez vous faire pardonner n'importe quoi en lui offrant des cookies.  ▻ elle danse quand elle veut se changer les esprits et cela fonctionne à merveille. Elle oublie tout lorsqu'elle se met à danser. ▻ elle adore les roses et s'en offre parfois à elle-même. ▻ adore lire et passe beaucoup de temps à ça. ▻ Elle prend des cours de droit pour devenir avocate et faire plaisir à son père mourrant mais elle déteste ça. Elle n'ose pas le dire à son père de peur de lui faire de la peine. ▻ a fait des tas de coloration pour finalement revenir à sa couleur d'origine, le blond. ▻ son animal préféré est le lama. ▻ elle chante le générique de pokémon quand elle s’ennuie.  ▻ est ultra sensible ▻ regarde le foot à la télévision ▻ change de vernis tous les jours ▻ adore conduire et voulait être taxi pendant un moment. ▻ a une réserve de nourriture chez elle au cas où la fin du monde arrive, ne veut pas être en pénurie. ▻ s'est juré d'appeler son futur fils Gabriel ▻ accorde difficilement sa confiance aux gens, en particuliers aux hommes. ▻ a des sentiments pour un de ses clients. ▻ se sent coupable de ne pas pouvoir être avec lui à cause de son travail. ▻ Elle n'a qu'une envie, être libre. Pouvoir arrêter de faire de son corps une marchandise.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
- MORE ABOUT YOU -
Regardez monsieur ! Un champ d'asperge ! Vous croyez que je peux m'y rouler dedans ?

❦ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU A SAN DIEGO/TIJUANA ? ET QUE PENSES-TU DE TA VILLE ET DE SA VOISINE ?
Je n'ai pas vraiment la notion du temps, je ne pourrais dire si cela fait six ou sept mois et je sais que cela ne fait pas plus. Je me suis installée dans cette ville avec mon père pour lui donner le plus de chance possible de guérir. J'ai entendu dire que les hôpitaux du coin était bien plus efficaces que ceux de mon pays natal. De plus, cela me permet de faire des études même si pour cela j'ai été contrainte de laisser le reste de ma famille derrière moi. Je me rend compte que cela en vaut la peine. La vie est cher, mais en travaillant j'ai de coin tout régler.

❦ TRAVERSES-TU SOUVENT LA FRONTIÈRE ? POURQUOI ?
J'étudie de l'autre côté de la frontière, je n'ai donc guère le choix. Il m'arrive même de rester à l’hôtel pour ne pas avoir à faire la route trop souvent. Il faut bien avouer que cela serait réellement fatiguant.  Je vis autant à San Diego qu'à Tijuana même si mon père a élu résidence au Mexique. Lui ne quitte jamais la frontière de peur de faire un malaise, il ne pourrait pas aller jusqu'à l’hôpital assez rapidement. Il ne jure que par les médecins de Tijuana.

❦ QUEL EST TON VICE ET POURQUOI CELUI-LA JUSTEMENT ?
Moi un vis ? Non. Si l'envie et le manque de liberté en est un alors, je suis coupable. Mais qui n'a envie de rien ? Si on y réfléchit bien, nous sommes tous atteint par ce péché. J'aimerai que mon père guérisse, qu'il puisse enfin vivre normalement sans avoir à subir des traitements en tout genre chaque jour que Dieu nous donne. Il ne vit plus et cela me fait mal au cœur, alors oui j'ai ENVIE qu'il puisse enfin respirer et vivre. Il est vrai que ce n'est pas ma seule envie. Mon autre rime avec liberté. Je voudrais arrêté de vendre mon corps aux preneurs, pouvoir enfin le retrouver et recommencer à le respecter. Il n'y a rien de pire que de savoir que notre corps ne nous appartient plus pendant un moment.

❦ T'ES PLUTÔT QUELQU'UN D'ASSEZ FÊTARD ? A QUAND REMONTE TA DERNIÈRE CUITE PAR EXEMPLE ? OU T'ES PLUTÔT CONSERVATEUR, PURITAIN, XENO, ENVIEUX DE VIVRE L'AMERICAN DREAM ECT .. ?
Il me manque le temps. Je passe mes journées au côté de mon père à veiller sur lui pour pouvoir intervenir à n'importe quel moment. S'il fait un malaise ou quoi que ce soit d'autre. Je n'ai pas l'habitude de sortir avec des amis, je n'en ai pas beaucoup d'ailleurs. Quand je ne suis pas avec mon géniteur, c'est que je suis vautrée dans les draps d'un homme ou bien en train d'en attendre un. Où pourrais-je trouver le temps de sortir et m'amuser ? La dernière cuite que je me suis prise, je l'ai prise seule, chez moi, en me lamentant sur mon sort.

❦ ON DIT QUE LE SUD AMÉRICAIN EST DU GENRE SUPER CROYANT IDEM POUR LE MEXIQUE, ET TOI T'ES AUSSI BRANCHÉ RELIGION ? PLUTÔT CATHO, PROTESTANT, AUTRE ? TU FAIS PARTIE D'UNE SECTE ?
Lorsque nous avons un proche souffrant, nous pouvons nous tourner uniquement vers la religion. Prier chaque soir pour un lendemain meilleur et pourquoi pas une guérison miraculeuse. Toi qui avant ne te soucias pas de cela, tu es devenue très croyante et il ne se passe pas un jour sans que tu ne pries avant d'aller travailler. Ton père lui fait uniquement confiance à la médecine et refuse d'offrir sa survie entre les mains d'un Dieu probablement inexistant. D'après lui, la science est bien plus sûre.

❦ ET TA FAMILLE ? PARLES-EN NOUS CA NOUS INTÉRESSE. RACONTES NOUS UN PEU, NIVEAU FINANCE CA SE PASSE ?
Je vis seule avec mon père, il est aujourd'hui ma seule véritable famille. Ma mère, elle, est morte en me mettant au monde. Lorsque mon cœur s'est mit à battre, le sien a cessé. Mon père ne s'en est jamais réellement remit malheureusement. J'étais très proche de mes cousins étant jeune mais en déménageant j'ai pris la décision de ne plus les voir. Je ne pouvais pas me permettre de prendre un billet d'avion pour aller jusqu'en Russie. J'aurais pu avec plus de moyen, mais je devais garder mon argent pour soigner mon père.

❦ ET SINON UN NOIR SECRET ? T'AS UN TRUC A CACHER ? VAS-Y VIDE TON SAC
Ce n'est pas réellement une chose que je cache, mais disons que je ne m'en vante pas. Gagner de l'argent en étant une prostitué n'est pas une chose bien vue soyez en certain. Lorsque les gens l'apprennent, ils me pointent du doigts en riant et en me jugeant. Mais personne ne sait pourquoi je subis cette torture. Ce n'est pas comme si cela me plaisait, me faisait plaisir ou si je le faisait par envie. S'il me faut pratiquer ce métier (si on peut appeler cela un métier) pour garder l'homme qui m'a mit au monde en vie, alors je n'ai pas à hésiter, simplement à foncer.

❦ AS-TU DÉJÀ ENTENDU PARLER DES TRAFICS, DES GANGS, DE LA MAFIA ? AS-TU UN RAPPORT AVEC CES CHOSES-LA ? QU'EN PENSES-TU ?
Je ne me mêle pas de leurs affaires. Ils font absolument ce qu'ils veulent, cela ne nous regarde pas. D'un côté je me dis que ce n'est pas légal et que beaucoup ont du perdre la vie à cause d'eux, mais d'un autre côté je suis très mal placée pour les juger. Même si ce que je fais ne fait de mal à personne, ce n'est pas respectable et c'est aussi désespéré. La plupart des trafiquants et autres brigands n'ont certainement pas choisis de s'embarquer dans ces affaires. Ils le font pour l'argent, pour subvenir aux besoins de leur proche. Tout comme moi. Pour ce qui est de la mafia, je ne dirais rien. Je préfère vivre.

❦ QUE PENSES-TU DES CONTRASTES SOCIAUX ENTRE LES DEUX VILLES ? ET QUELLE EST TON OPINION SUR LA MEXAMERIQUE ?
Très franchement ? Je m'en fou complètement. Qu'une ville soit riche et l'autre pauvre, je m'en moque. Qu'une soit plus sécurisée que l'autre, rien à faire. Tijuana est une ville que j'aime et même si je suis consciente que San Diego est bien plus charmante, le Mexique a un truc plus attirant. Du moins, c'est mon point de vu. Même si je ne suis pas une fêtarde, je dois reconnaître que cette ville est bien animée et que l'alcool coule à flot. C'est certainement plus attirant qu'une ville simple et sans ambiance, je me trompe ?



PARLE NOUS UN PEU DE TOI, TOUSSA

PSEUDO  › J'ai eu des tonnes de surnoms... Le zoophile, jensenpower, Marie-Danielle, la nouille, sous merde etc ... Mais mon surnom officiel sur la toile c'est Pitchoune ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 1377050781PRÉNOM  › Léa, un prénom magnifique ! Il signifie La Fatiguée et ... ça me correspond bien ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 1605665929ÂGE  › J'ai 17 ans, je suis encore un petit bébé !  ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 2294177724  SEXE › Je suis une femme libérée !  ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 2544843199  FREQUENCE DE CONNEXION  › Tous les jours ma couille !  ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 2544843199 Je sais que sinon tout va couler sans moi ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 106291859 SCENA OU PI ?  › Personnage sortit de ma tête, made in Léa ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 1605665929OU AS-TU TROUVE LE FORUM ?  › T'ES DE LA POLICE ?! :fire2:Oui ? ah.  CODE DU REGLEMENT  ›   Je lis pas le règlement, je suis une rebelle moi !  ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 413645942   UN DERNIER MOT ?  › ET PUIS Y'A FRIDA, QUI EST BELLE COMME UN SOLEIL  ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 1377050781  ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. » 1377050781

Code:
<pris>◗</pris> [b]alexis ren[/b] - asteria s. m. walden-sven



Dernière édition par Asteria S. M. Walden-Sven le Jeu 2 Jan - 18:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

ASTERIA ∇ « au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction & Gestion :: Présentation :: J'ai traversé la frontière-